Kidizoom Duo 5.0 Vtech

VTech - Kidizoom Duo 5.0

Appareil photo Kidizoom Duo 5.0 Vtech

Le Vtech Kidizoom 5.0 offre des améliorations mineures par rapport au modèle précédent qui sont les bienvenues. Vous pouvez maintenant capturer des images de 5 mégapixels avec l’appareil photo avant, et il est rempli de filtres et de jeux amusants pour garder les enfants amusés dans leurs aventures photographiques. Le design robuste et costaud est parfait pour les petites mains. Une caméra de démarrage idéale pour les enfants de 3 à 9 ans.

LES PLUS

  • Conception robuste et durable
  • Caméra frontale améliorée de 5 mégapixels
  • Effets très amusants
  • Jeux et plus intégrés
  • Stockage extensible avec carte MicroSD

LES MOINS

  • Une caméra VGA selfie
  • La qualité d’image tombe à 2 mégapixels avec filtres

Le Vtech Kidizoom 5.0 est un gros appareil photo amusant pour les enfants de 3 à 9 ans. Ce dernier modèle est équipé d’un appareil photo avant de 5 mégapixels, d’un appareil photo’selfie’ arrière, d’un zoom numérique 4x et de nombreuses fonctions amusantes pour divertir les enfants et leur apprendre la photographie. L’appareil photo est disponible en bleu ou rose et se vend au prix de 39,99 € sur Amazon.

Caractéristiques de Vtech Kidizoom Duo 5.0

Le Vtech Kidizoom 5.0 est le dernier modèle de la famille Kidizoom, et esthétiquement c’est le même design que l’ancien modèle, le Vtech Kidizoom Duo à part de légères modifications dans le design – le nouveau modèle présente une image de couverture différente sur le devant et le devant orange, le côté et la poignée supérieure pour s’accorder aux boutons.

La caméra est enrobée de caoutchouc antichoc et possède 2 poignées épaisses de chaque côté. L’extérieur de ces poignées sont des compartiments à piles et chacun contient 2 piles AA. Il y a des trous d’observation de type binoculaire en haut, et à l’avant, il y a un flash ainsi que l’objectif principal de la caméra, entouré d’un anneau de mise au point en caoutchouc qui peut être tordu. Sur la poignée droite se trouve le bouton de l’obturateur et sur la gauche se trouve le bouton pour passer d’une caméra à l’autre.

À l’arrière, vous trouverez la caméra de recul, un écran ACL couleur de 2,4 po et des boutons de commande, dont un joystick multidirectionnel pour la navigation. A l’arrière de la poignée droite se trouve une molette de zoom qui vous permet de modifier le zoom numérique 4x.

Sur la partie inférieure, sous les rabats en caoutchouc, il y a un port de connexion micro USB qui vous permet de connecter l’appareil photo à un PC, et un emplacement pour carte MicroSD qui vous permet d’augmenter la capacité de stockage.

L’appareil prend des images de 5 mégapixels avec l’avant en standard, mais en utilisant un effet d’appareil photo, les images ne font que 2 mégapixels. La caméra de recul a une résolution de 0,3 mégapixel. Vous pouvez également sélectionner le mode basse résolution pour la caméra avant en faisant ces images 0,3 mégapixels ainsi. L’appareil photo est capable d’enregistrer 3x des images en mode rafale.

Il y a beaucoup d’effets amusants et farfelus que vous pouvez ajouter aux images, et l’appareil peut aussi enregistrer jusqu’à 10 minutes de vidéo à la fois lorsqu’une carte microSD est insérée. Il y a aussi des jeux préchargés dans la caméra pour divertir les enfants.

Caractéristiques principales

  • Caméra frontale 5 mégapixels
  • Caméra de recul de 0,3 mégapixel
  • Zoom numérique 4x
  • Oculaires de type binoculaire
  • Beaucoup d’effets amusants et créatifs
  • Enregistrez jusqu’à 10 minutes de vidéo 320×240 pixels avec une carte microSD
  • Flash intégré
  • Option minuterie de 10 secondes
  • Jeux, changeur de voix, effets loufoques
  • Conception en caoutchouc robuste et résistant aux chocs

Manipulation du Vtech Kidizoom Duo 5.0

Le Kidizoom 5.0 est très confortable et stable à tenir, avec ses 2 poignées de chaque côté qui s’adaptent bien aux petites mains. Il est très ergonomique, avec les boutons de l’obturateur et du sélecteur de caméra placés juste à l’endroit où se trouvent les doigts de l’index.

L’appareil est conçu pour les jeunes enfants, la navigation est donc simple et riche en images, comme prévu. La mise sous tension de l’appareil photo vous permet d’accéder directement au mode 5 mégapixels de l’appareil photo avant. Sur le joystick, vous pouvez pousser vers le haut pour modifier le réglage du flash (éteint, toujours allumé ou en mode automatique) et vers le bas pour allumer ou éteindre le retardateur. C’est un minuteur de 10 secondes.

Naviguer à gauche ou à droite avec le joystick vous emmène à travers les différents cadres et effets amusants disponibles. Vous pouvez également appuyer sur la touche étoile au dos de l’appareil photo pour choisir un type d’effet spécifique. Choisissez parmi des cadres photo, des timbres, des visages drôles, des miroirs ridicules, des kaléidoscopes, des effets shake shake, le mode 3x photo burst ou des autoportraits. A tout moment, vous pouvez changer de caméra en appuyant sur le déclencheur gauche.

Appuyez sur la touche Home pour accéder aux autres modes de l’appareil photo. Il y a l’appareil photo’you & me’, qui ressemble un peu à ces portraits avec leurs têtes découpées au bord de la mer pour que vous puissiez poser avec – prendre des photos de votre visage dans un cadre pour créer des images de groupe amusantes. Mode d’enregistrement vidéo, changeur de voix, shaker photo fou, outils créatifs (comme l’édition photo et le détecteur de visages idiot), jeux et réglages sont tous disponibles dans le menu d’accueil.

En bas de l’écran se trouvent des boutons vous permettant de visualiser les photos et les vidéos que vous avez prises, de régler le niveau sonore de l’appareil, de supprimer des images et de mettre l’appareil sous tension ou hors tension.